Obligatoire, non, mais en fait oui !
L’assurance est la question de la rentrée. En effet, après avoir fait les fournitures scolaires, bienvenue dans le fabuleux monde de l’administration !
Après avoir rempli les fameux documents génériques, métiers de papa et maman (attention pas de blague sur le travail, tous les parents ne peuvent pas être inspecteurs d’académie), voici le moment tant attendu de la souscription de
Pourquoi une assurance scolaire ?
En effet, si celle-ci est obligatoire pour toutes les activités annexes. Théodore fait de la natation et Anna du foot, vous devrez forcément souscrire à une assurance scolaire. De plus, si Max fait une sortie au musée ou au zoo, l’assurance scolaire sera aussi une obligation.
Que garantie-t-elle ?
- La responsabilité civile
Ce sont les dommages corporels, matériels et immatériels survenant dans le cadre scolaire et/ou privée
- Remboursement des frais médicaux et pharmaceutiques à la suite d’un accident garanti
- Remboursement des frais de scolarité à la suite d’un accident et qui oblige l’interruption de la scolarité
- Frais médicaux à l’étranger
- Bris ou casse de lunette, lentille ou appareil dentaire
Combien ça coûte ?
Chez Assurton, en partenariat avec Carrefour, nous te proposons une assurance à 15 € / AN. Nous sommes actuellement les moins chers du marché avec des garanties similaires. (Ou c’est l’assurance la moins chère du marché)
Comment souscrire ?
Rien de plus simple, il suffit de cliquer ici !
En cliquant sous ? souscrire, tu seras redirigé(e) sur le portail de notre partenaire et tu recevras ton attestation à la fin de la souscription. Eh oui, c’est ça l’assurance 100% digitale !
Mon enfant a cassé ses lunettes, comment obtenir le remboursement avec l’assurance scolaire ?
Il vous suffit de prendre contact avec votre assureur par téléphone et l’un(e) de nos téléconseiller(ère)s prendra en charge la gestion de votre dossier.