1. >
  2. Consulter les avis de...

Avis clients

49 Av. du Grésillé,49000,Angers
7
10 0
26

ATM Assurances

Note moyenne sur 26 avis

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 7.6/10
Délai de traitement de votre demande 6.7/10
ATM Assurances
7 10 0

Satisfaite de la procédure Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre garantie vous convienne. En vous souhaitant une excellente journée, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 02/02/2023


Expérience du 31/01/2023
Publié le 31/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 7/10
Délai de traitement de votre demande 7/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
10 10 0

amabilité, efficacité, rapidité : parfait Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour Florence, Ravis de vous avoir satisfaite en tous points 🙂 Excellente journée à vous, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 02/02/2023


Expérience du 30/01/2023
Publié le 30/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 9/10
Délai de traitement de votre demande 10/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
8 10 0

Satisfaite de la réparation mais les délais de traitement du dossier auraient pu être raccourcis si au départ l information concernant le fait de faire la déclaration en ligne sur le site plutôt que par mail, auraient divisé par 2 le tempo de dépôt de l appareil en réparation. Cordialement Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour Christine, Vous avez raison : nous allons améliorer la communication autour de notre portail en ligne qui permet de déclarer ses sinistres à toute heure du jour et de la nuit ! Ravis que la réparation vous ait donné entière satisfaction. Excellente journée, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 02/02/2023


Expérience du 30/01/2023
Publié le 30/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 8/10
Délai de traitement de votre demande 7/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
10 10 0

Réactivité optimale Flag
Réponse de ATM Assurances :

Merci pour votre témoignage, Frederic, après la casse de votre téléphone ! Belle journée à vous, Le Service Client d'ATM Assurances
Le 20/01/2023


Expérience du 18/01/2023
Publié le 18/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 10/10
Délai de traitement de votre demande 10/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
10 10 0

Bon suivi rapide et efficace Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif après la réparation de votre téléphone cassé ! Excellente journée à vous, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 20/01/2023


Expérience du 17/01/2023
Publié le 17/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 10/10
Délai de traitement de votre demande 10/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
0 10 0

J’ai assuré un téléphone neuf j’ai eu un sinistre en plus de 2 ans et on a remplacé le telephone par un même model mais en reconditionné Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour @Husamettin, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Dans les sinistres de smartphones, la priorité est donnée à la réparation afin de donner une seconde vie aux appareils, en évitant la production de déchets polluants. Mais si les dégâts sont trop importants, comme c’était le cas pour vous, nous procédons au remplacement de l’appareil, en privilégiant le reconditionné. Nos appareils reconditionnés sont tous de grade A (excellent état – quasi-neuf) et sont garantis 24 mois. Nous avons opté pour la solution du Reconditionné plutôt que d’appliquer une vétusté (baisse de la valeur du téléphone en fonction de son ancienneté). Cela permet ainsi à nos clients de récupérer un téléphone quasi-neuf plutôt qu’un téléphone neuf de catégorie moindre. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre nouveau téléphone , En vous souhaitant une excellente journée, Le Service Client ATM Assurances
Le 13/01/2023


Expérience du 10/01/2023
Publié le 10/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 8/10
Délai de traitement de votre demande 1/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
6 10 0

Bien Sa été plus vite que l avait pense Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour, Jacques Merci pour votre retour : nous sommes ravis de vous avoir surpris (dans le bon sens du terme ;-)) par la rapidité de traitement de votre dossier ! Excellente journée, Le Service Client ATM Assurances
Le 11/01/2023


Expérience du 10/01/2023
Publié le 10/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 6/10
Délai de traitement de votre demande 6/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
3 10 0

La déclaration à été rapide par contre le délai de validation pour la réparation trop lente. Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, la validation de votre dossier a été plus longue que la moyenne et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous espérons que la réparation de votre téléphone vous aura donné entière satisfaction. Excellente journée, Le Service Client ATM Assurances
Le 11/01/2023


Expérience du 09/01/2023
Publié le 09/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 7/10
Délai de traitement de votre demande 3/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
9 10 0

Très bien, satisfait de l assurance Flag
Réponse de ATM Assurances :

Merci beaucoup pour ce retour positif, @Alexia ! Nous sommes ravis que notre produit d'assurance GSM Protection vous donne entière satisfaction. Excellente journée, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 04/01/2023


Expérience du 03/01/2023
Publié le 03/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 10/10
Délai de traitement de votre demande 8/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
7 10 0

Déçu à-propos du remboursement de mon après Flag

Expérience du 02/01/2023
Publié le 02/01/2023 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 8/10
Délai de traitement de votre demande 7/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
7 10 0

trop de confusion entre vous et Numerik résultat je suis resté 15 jours sans téléphone personne ne pouvait me joindre Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, qui nous permettra de nous ajuster avec ce magasin. Votre dossier a pris un peu de retard aussi car les premiers documents que vous nous avez fournis n'étaient pas les bons. Et votre téléphone étant irréparable, nous vous en avons commandé un nouveau. Nous espérons que celui-ci vous donnera entière satisfaction. Excellentes fêtes de fin d'année Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 27/12/2022


Expérience du 26/12/2022
Publié le 26/12/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 4/10
Délai de traitement de votre demande 5/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
10 10 0

Action - réaction - parfait Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour Ali, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous sommes enchantés de votre satisfaction sans faille ! Passez de belles fêtes de fin d'année Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 27/12/2022


Expérience du 26/12/2022
Publié le 26/12/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 10/10
Délai de traitement de votre demande 10/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
10 10 0

Le magasin qui gère est bien organiser et très professionnel Flag
Réponse de ATM Assurances :

Merci beaucoup, @Myriam, pour votre retour ! Je transmets vos félicitations à notre magasin partenaire de Marseille. Passez de belles fêtes de fin d'année, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 21/12/2022


Expérience du 20/12/2022
Publié le 20/12/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 10/10
Délai de traitement de votre demande 10/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
7 10 0

Délai rapide personnel très efficace Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour @ikher-nasser, Merci d'avoir pris le temps de ce retour positif. Nous sommes ravis de vous voir satisfait de la réparation de votre téléphone cassé. Toute l'équipe d'ATM Assurances vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
Le 20/12/2022


Expérience du 19/12/2022
Publié le 19/12/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 7/10
Délai de traitement de votre demande 6/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
8 10 0

Réactivité de l’équipe suite appel pour régler un souci sur ma déclaration , très rapide Flag
Réponse de ATM Assurances :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, Christel ! Toute l'équipe d'ATM Assurances vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Le 13/12/2022


Expérience du 12/12/2022
Publié le 12/12/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 8/10
Délai de traitement de votre demande 9/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
10 10 0

Merci pour votre soutien Flag
Réponse de ATM Assurances :

Avec plaisir, Alioune ! Ravis d'avoir été à vos côtés suite à la casse de votre téléphone. Passez de belles fêtes de fin d'année ! Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 13/12/2022


Expérience du 12/12/2022
Publié le 12/12/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 10/10
Délai de traitement de votre demande 10/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
5 10 0

Trop de documents inutiles. Il manque toujours un papier et pendant ce temps les semaines passent. Manque de simplicité Flag

Expérience du 05/12/2022
Publié le 05/12/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 3/10
Délai de traitement de votre demande 3/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
9 10 0

Très satisfait et je recommande même de prendre une assurance ATM assurances pour son portable Flag
Réponse de ATM Assurances :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, Fan 🙂 C'est une immense satisfaction lorsque ce sont nos clients qui recommandent nos produits ! Excellente journée à vous, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 29/11/2022


Expérience du 28/11/2022
Publié le 28/11/2022
Avis Guest Suite
ATM Assurances
9 10 0

Très satisfait Merci Flag
Réponse de ATM Assurances :

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cette notation qui reflète l'investissement de nos équipes au quotidien ! En vous souhaitant une très agréable journée, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 29/11/2022


Expérience du 28/11/2022
Publié le 28/11/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 9/10
Délai de traitement de votre demande 9/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
10 10 0

Rapidité et grande efficacité bravo Flag
Réponse de ATM Assurances :

Merci pour votre "Bravo", Patrick : cela nous va droit au cœur 🙂
Le 29/11/2022


Expérience du 28/11/2022
Publié le 28/11/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 10/10
Délai de traitement de votre demande 10/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
10 10 0

Je suis très satisfait merci Flag

Expérience du 03/11/2022
Publié le 15/11/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 10/10
Délai de traitement de votre demande 10/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
7 10 0

Ça s’est bien passé. Efficace et assez rapide. Cependant, je ne suis pas à l’aise avec l’outil informatique et cela m’a demandé du temps… Flag

Expérience du 02/11/2022
Publié le 15/11/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 6/10
Délai de traitement de votre demande 7/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
0 10 0

pas contente le magasin save à toutes les pièces pour la réparation du téléphone juste il attende votre accord et moi je suis sans portable je trouve cela honteux Flag

Expérience du 04/11/2022
Publié le 15/11/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 9/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
2 10 0

Bonjour ça aurait été plus simple s'il y avait un constructeur dans ma région j'aurais pu déposer mon téléphone chez lui mais toutes les adresses que vous m'avez donné en sachant que je suis assuré sur Grenoble je dois faire réparer mon téléphone sur Lyon c'est ce qui se rapproche le plus de chez moi de mon domicile car en plus de ça il faut prendre une assurance pour envoyer mon colis le frais du colis le frais d'assurance en sachant que mon téléphone est assuré chez vous pour toute casse ou pour vol j'aurais préféré le faire réparer sur Grenoble ou dans les alentours de Grenoble mais ce n'est pas le cas chez vous et je trouve ça bien dommage merci à vous et à bientôt au revoir Flag
Réponse de ATM Assurances :

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous faisons en sorte de proposer à nos clients le plus grand nombre possible de partenaires réparateurs et nous en avons tout de même quatre dans votre département. Nous avions un partenaire à Grenoble auparavant et nous sommes à la recherche d'un nouveau. Nous espérons toutefois que la réparation de votre téléphone vous donnera satisfaction. En vous souhaitant une excellente journée, Le Service Client d'ATM
Le 09/11/2022


Expérience du 31/10/2022
Publié le 08/11/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 2/10
Délai de traitement de votre demande 6/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
5 10 0

Accord de réparation reçu rapidement. Mais téléphone déclaré irréparable = j'attends depuis 8 jours déjà, pour un smartphone de remplacement ! Flag

Expérience du 27/10/2022
Publié le 07/11/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 9/10
Délai de traitement de votre demande 2/10

Avis Guest Suite
ATM Assurances
2 10 0

Procédure hyper compliquées ( plus que pour un dommage automobile !) Flag

Expérience du 03/10/2022
Publié le 27/10/2022 (Voir plus)

Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre 1/10
Délai de traitement de votre demande 2/10

Avis Guest Suite