Avis clients
ATM Assurances
Note moyenne sur 26 avis
Simplicité / facilité à déclarer et suivre votre sinistre | 7.6/10 | |
Délai de traitement de votre demande | 6.7/10 |
7
10
0
|
Marie-Madeleine
Expérience du 31/01/2023 Publié le 31/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Florence
amabilité, efficacité, rapidité : parfait
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour Florence,
Ravis de vous avoir satisfaite en tous points 🙂
Excellente journée à vous,
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 30/01/2023 Publié le 30/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Christine
Satisfaite de la réparation mais les délais de traitement du dossier auraient pu être raccourcis si au départ l information concernant le fait de faire la déclaration en ligne sur le site plutôt que par mail, auraient divisé par 2 le tempo de dépôt de l appareil en réparation. Cordialement
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour Christine,
Vous avez raison : nous allons améliorer la communication autour de notre portail en ligne qui permet de déclarer ses sinistres à toute heure du jour et de la nuit !
Ravis que la réparation vous ait donné entière satisfaction.
Excellente journée,
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 30/01/2023 Publié le 30/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Frederic
Réactivité optimale
Réponse de ATM Assurances :
Merci pour votre témoignage, Frederic, après la casse de votre téléphone !
Belle journée à vous,
Le Service Client d'ATM Assurances Expérience du 18/01/2023 Publié le 18/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Stephanie
Bon suivi rapide et efficace
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour Stéphanie,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif après la réparation de votre téléphone cassé !
Excellente journée à vous,
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 17/01/2023 Publié le 17/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Husamettin
J’ai assuré un téléphone neuf j’ai eu un sinistre en plus de 2 ans et on a remplacé le telephone par un même model mais en reconditionné
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour @Husamettin,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Dans les sinistres de smartphones, la priorité est donnée à la réparation afin de donner une seconde vie aux appareils, en évitant la production de déchets polluants.
Mais si les dégâts sont trop importants, comme c’était le cas pour vous, nous procédons au remplacement de l’appareil, en privilégiant le reconditionné.
Nos appareils reconditionnés sont tous de grade A (excellent état – quasi-neuf) et sont garantis 24 mois.
Nous avons opté pour la solution du Reconditionné plutôt que d’appliquer une vétusté (baisse de la valeur du téléphone en fonction de son ancienneté). Cela permet ainsi à nos clients de récupérer un téléphone quasi-neuf plutôt qu’un téléphone neuf de catégorie moindre.
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre nouveau téléphone ,
En vous souhaitant une excellente journée,
Le Service Client ATM Assurances
Expérience du 10/01/2023 Publié le 10/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
6
10
0
|
Jacques
Bien Sa été plus vite que l avait pense
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour, Jacques
Merci pour votre retour : nous sommes ravis de vous avoir surpris (dans le bon sens du terme ;-)) par la rapidité de traitement de votre dossier !
Excellente journée,
Le Service Client ATM Assurances Expérience du 10/01/2023 Publié le 10/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
Michael
La déclaration à été rapide par contre le délai de validation pour la réparation trop lente.
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour Mickaël,
Nous vous remercions pour votre retour.
Effectivement, la validation de votre dossier a été plus longue que la moyenne et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous espérons que la réparation de votre téléphone vous aura donné entière satisfaction.
Excellente journée,
Le Service Client ATM Assurances
Expérience du 09/01/2023 Publié le 09/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Alexia
Très bien, satisfait de l assurance
Réponse de ATM Assurances :
Merci beaucoup pour ce retour positif, @Alexia !
Nous sommes ravis que notre produit d'assurance GSM Protection vous donne entière satisfaction.
Excellente journée,
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 03/01/2023 Publié le 03/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
Yamina
Expérience du 02/01/2023 Publié le 02/01/2023 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
Daniel
trop de confusion entre vous et Numerik résultat je suis resté 15 jours sans téléphone personne ne pouvait me joindre
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, qui nous permettra de nous ajuster avec ce magasin.
Votre dossier a pris un peu de retard aussi car les premiers documents que vous nous avez fournis n'étaient pas les bons.
Et votre téléphone étant irréparable, nous vous en avons commandé un nouveau.
Nous espérons que celui-ci vous donnera entière satisfaction.
Excellentes fêtes de fin d'année
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 26/12/2022 Publié le 26/12/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Ali
Action - réaction - parfait
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour Ali,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous sommes enchantés de votre satisfaction sans faille !
Passez de belles fêtes de fin d'année
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 26/12/2022 Publié le 26/12/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Myriam
Le magasin qui gère est bien organiser et très professionnel
Réponse de ATM Assurances :
Merci beaucoup, @Myriam, pour votre retour !
Je transmets vos félicitations à notre magasin partenaire de Marseille.
Passez de belles fêtes de fin d'année,
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 20/12/2022 Publié le 20/12/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
Ikherbane nasser
Délai rapide personnel très efficace
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour @ikher-nasser,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour positif. Nous sommes ravis de vous voir satisfait de la réparation de votre téléphone cassé.
Toute l'équipe d'ATM Assurances vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Expérience du 19/12/2022 Publié le 19/12/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Christel
Réactivité de l’équipe suite appel pour régler un souci sur ma déclaration , très rapide
Réponse de ATM Assurances :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, Christel !
Toute l'équipe d'ATM Assurances vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Expérience du 12/12/2022 Publié le 12/12/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Alioune
Merci pour votre soutien
Réponse de ATM Assurances :
Avec plaisir, Alioune ! Ravis d'avoir été à vos côtés suite à la casse de votre téléphone.
Passez de belles fêtes de fin d'année !
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 12/12/2022 Publié le 12/12/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
Marie France
Trop de documents inutiles. Il manque toujours un papier et pendant ce temps les semaines passent. Manque de simplicité
Expérience du 05/12/2022 Publié le 05/12/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Fan
Très satisfait et je recommande même de prendre une assurance ATM assurances pour son portable
Réponse de ATM Assurances :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, Fan 🙂
C'est une immense satisfaction lorsque ce sont nos clients qui recommandent nos produits !
Excellente journée à vous,
Le Service Clients d'ATM Assurances
Expérience du 28/11/2022 Publié le 28/11/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Jean Marc
Très satisfait
Merci
Réponse de ATM Assurances :
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cette notation qui reflète l'investissement de nos équipes au quotidien !
En vous souhaitant une très agréable journée,
Le Service Clients d'ATM Assurances Expérience du 28/11/2022 Publié le 28/11/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Patrick
Rapidité et grande efficacité bravo
Réponse de ATM Assurances :
Merci pour votre "Bravo", Patrick : cela nous va droit au cœur 🙂 Expérience du 28/11/2022 Publié le 28/11/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Eliza
Expérience du 03/11/2022 Publié le 15/11/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
Rachel
Ça s’est bien passé. Efficace et assez rapide.
Cependant, je ne suis pas à l’aise avec l’outil informatique et cela m’a demandé du temps…
Expérience du 02/11/2022 Publié le 15/11/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Christelle
pas contente le magasin save à toutes les pièces pour la réparation du téléphone juste il attende votre accord et moi je suis sans portable je trouve cela honteux
Expérience du 04/11/2022 Publié le 15/11/2022 (Voir plus) |
|||
|
||||
Avis Guest Suite |
2
10
0
|
Rabie
Bonjour ça aurait été plus simple s'il y avait un constructeur dans ma région j'aurais pu déposer mon téléphone chez lui mais toutes les adresses que vous m'avez donné en sachant que je suis assuré sur Grenoble je dois faire réparer mon téléphone sur Lyon c'est ce qui se rapproche le plus de chez moi de mon domicile car en plus de ça il faut prendre une assurance pour envoyer mon colis le frais du colis le frais d'assurance en sachant que mon téléphone est assuré chez vous pour toute casse ou pour vol j'aurais préféré le faire réparer sur Grenoble ou dans les alentours de Grenoble mais ce n'est pas le cas chez vous et je trouve ça bien dommage merci à vous et à bientôt au revoir
Réponse de ATM Assurances :
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous faisons en sorte de proposer à nos clients le plus grand nombre possible de partenaires réparateurs et nous en avons tout de même quatre dans votre département.
Nous avions un partenaire à Grenoble auparavant et nous sommes à la recherche d'un nouveau.
Nous espérons toutefois que la réparation de votre téléphone vous donnera satisfaction.
En vous souhaitant une excellente journée,
Le Service Client d'ATM Expérience du 31/10/2022 Publié le 08/11/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
Steven
Accord de réparation reçu rapidement.
Mais téléphone déclaré irréparable = j'attends depuis 8 jours déjà, pour un smartphone de remplacement !
Expérience du 27/10/2022 Publié le 07/11/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
2
10
0
|
Hourvari
Expérience du 03/10/2022 Publié le 27/10/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |

L'intégralité des avis clients de ATM Assurances est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication' par AFNOR Certification.
Bonjour, Nous sommes ravis que notre garantie vous convienne. En vous souhaitant une excellente journée, Le Service Clients d'ATM Assurances
Le 02/02/2023