Le Groupe ATM Assurances

Implanté dans quatre régions françaises et avec plus de 2 700 000 clients en portefeuille répartis entre particuliers, entreprises et enseignes sous marque blanche, ATM Assurances peut se prévaloir d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus.

Depuis 1990, Thierry ALLOPEAU, son dirigeant, est un acteur engagé dans l’assurance des produits technologiques.
Agréée auprès des plus grandes Compagnies, l’entreprise gère ses propres clients ainsi que ceux de comptes de tiers en marque blanche.

A l’origine, les équipes ont géré principalement de l’assurance dommages. Depuis, les activités se sont étendues à d’autres produits : Carte de fidélité – Assurance Loyers Impayés – Assurance des Produits Nomades – Assurance Annulation, Assurance de personnes, …
Le Groupe a su ainsi démontrer dans son évolution une vraie faculté d’adaptation.

C’est donc en toute logique que la marque Assurton est née dans le secteur digital comme l’évolution d’un savoir-faire qui perdure depuis plus de 30 années.

label iso-9001-2015
made-in-france 2022
insurtech 2022

Ils nous font confiance