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Notre mission ?
Assurer votre quotidien, protéger vos intérêts et vous défendre en cas de litige

Qu’est-ce qu’une Protection Juridique ? A quoi ça sert ?
Un conflit de voisinage ? Un différend avec votre employeur ou votre garagiste ?
ATM Assurances et son partenaire CFDP vous accompagnent et vous proposent une assistance complète dans la gestion de vos conflits :
- PRÉVENTION (accès à de l’information et des conseils juridiques)
- RESOLUTION AMIABLE DES LITIGES
- PRISE EN CHARGE DES FRAIS DE JUSTICE
- Vous bénéficierez à tout moment d’un JURISTE DÉDIÉ.
Gamme AssurtonQuotidien
Formule JURI ONE
2,90 €
/mois
PROTECTION DE LA PERSONNE
LOISIRS
ACTIVITÉS COLLABORATIVES
BANQUE/ASSURANCES
SERVICES PUBLICS
CONSOMMATION
Formule JURI PLUS
4,90 €
/mois
PROTECTION DE LA PERSONNE
LOISIRS
ACTIVITÉS COLLABORATIVES
BANQUES/ASSURANCES<
SERVICES PUBLICS
CONSOMMATION
TRAVAIL
AUTOMOBILE
HABITATION
Questions fréquentes sur la Protection Juridique…
Qu’est-ce qu’un contrat de protection juridique ?
Un contrat de protection juridique est une assurance qui vous permet, en cas de litige avec un tiers ou en cas de procédure de justice, d’obtenir une aide de votre assureur.
L’assurance de Protection Juridique peut :
- vous apporter une information juridique ;
- vous assister dans la prévention de litiges qui pourraient survenir dans le cadre de votre vie privée ou professionnelle ;
- vous aider à résoudre un litige à l’amiable ;
- assurer la défense vos intérêts lorsque le litige est porté devant les tribunaux. Les frais de justice et les honoraires de l’avocat de votre choix, en défense comme en recours, sont pris en charge dans la limite des montants contractuels garantis.
Qui seront les bénéficiaires de mon contrat ?
Les bénéficiaires du contrat sont l’adhérent, son conjoint, concubin ou toute personne liée à lui par un PACS, et leurs enfants fiscalement à charge.
Quand débutera ma protection ?
Comment déclarer mon litige ?
- Vous pourrez déclarer votre litige en ligne sur votre Espace Assurés, en remplissant le formulaire de déclaration de sinistre, et ce 24h/24 et 7j/7.
- Vous pouvez également déclarer directement votre litige auprès de votre délégation CFDP.
- Vous devrez alors préciser la nature et les circonstances de votre litige et transmettre toutes les informations utiles (avis, lettres, convocations, actes d’huissier, assignations, …). Il convient de relater les faits et circonstances avec la plus grande précision et sincérité.
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