Comment souscrire à une assurance ASSURTON ?

U

Pour souscrire, il vous suffit de sélectionner la formule qui vous intéresse.

Après avoir pris connaissance des conditions de garanties, vous pouvez cliquer sur « Je souscris ! ».

t

Avant d’aller plus loin, nous allons vous poser quelques questions pour être certains que cette assurance vous convienne.

Si les réponses sont en accord avec notre formule, nous vous accompagnons vers la souscription en ligne !

Chez Assurton
Pas de bla bla !

Et si je change d’avis ?

Oui vous avez le droit de changer d’avis !

Le délai commun de réflexion est de 14 jours, c’est votre droit qui est appelé Délai de renonciation. Pour plusieurs offres Assurton le délai est allongé à 30 jours suivant la date de signature du contrat. Vous trouverez toutes les précisions dans les conditions générales des contrats.

Pour demander l’annulation de votre contrat, c’est très simple !

  • Par email : en envoyant votre demande sur info@atm-assur.com
  • Par courrier : en envoyant un courrier à Centre de gestion ATM Assurances – CS 70440 – 49004 ANGERS Cedex 01
  • Par téléphone : si vous souhaitez un accompagnement en direct au 02 41 41 12 34

Comment puis-je déclarer un sinistre ?

Une équipe Assurton dédiée à ses assuré(e)s et à leur satisfaction ! Si vous souhaitez déclarer un sinistre, vous pouvez le faire de plusieurs manières.

Pour déclarer un sinistre, Assurton vous accompagne dans cette démarche !

  • Par email : en envoyant votre demande sur info@atm-assur.com
  • Par courrier : en envoyant un courrier à Centre de gestion ATM Assurances – CS 70440 – 49004 ANGERS Cedex 01
  • Par téléphone : si vous souhaitez un accompagnement en direct au 02 41 41 12 34 du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00
  • Dans votre espace client : Directement sur le site JESUISCLIENT.COM

Pour vous servir au mieux, nous aurons besoin de votre numéro de contrat le cas échéant.